Comment savoir s’il est fidèle ?

Le problème de la fidélité ou plutôt de l’infidélité mine souvent la relation d’un couple, surtout dans la civilisation occidentale. À force d’être constamment dans le doute, l’un des deux devient dépressif voir agressif. La voyance peut faire quelque chose pour eux.

Vous pouvez contacter nos voyants directement par téléphone, pour obtenir des réponses. Nous vous offrons les 10 premières minutes de consultations, sans aucun engagement de votre part. Si la séance de consultation dure moins de dix minutes, ou si vous raccrochez avant les 10 minutes, vous ne payez strictement rien !

Pour cela, contactez nous sur le numéro suivant :

notre numéro de téléphone

Surtout l’homme

 

homme infidèle

Dans la majorité des cas c’est l’homme qui est infidèle. Mais il existe en fait deux types d’infidélité si l’on peut raisonner ainsi : celle du corps et celle du cœur. Autrement dit, l’homme peut se livrer à des actes sexuels avec une autre femme tout en restant amoureux de sa compagne. L’homme est physiquement bâti ainsi. Il est esclave de son sens et de son corps peut parfaitement agir indépendamment de son cœur. La femme est différente. Tout se passe d’abord dans sa tête et dans son cœur. Elle ne peut pas souvent abandonner son corps sans l’approbation des deux. Cette « consultation » peut prendre beaucoup de temps, c’est pourquoi elle est moins à la merci de l’infidélité que l’homme. Mais faut-il les deux infidélités (corps et cœur) pour être vraiment infidèle ou l’une seulement suffit ?

 

Victime d’incidents imprévisibles

L’infidélité dans un couple marié est punie par la loi que ce soit pour l’homme ou la femme. Cependant au-delà de cette considération juridique, l’instinct humain n’accepte pas ce type de conduite. Par égoïsme ou par esprit de possessivité exagérés, la femme (c’est souvent elle) accuse à tort ou à raison son partenaire de lui être infidèle. Une rentrée un peu plus tard que d’habitude, un appel raté, un parfum différent ou des gestes déplacés peuvent être le départ d’une longue dispute. L’homme doit se justifier (ou mentir) pour essayer d’attendrir sa compagne. Seulement à la longue, la chaleur affective du couple s’épuise alors que l’homme pourrait être tout simplement victime de coïncidences malencontreuses.

 

La voyance au secours de la vie du couple

Que diriez-vous alors si l’on vous donne les moyens de connaître la vérité, si votre partenaire est fidèle ou non ? Et cela, d’une manière discrète, pratique et efficace. Non seulement la voyance peut sauver à temps votre vie de couple, mais elle peut même l’améliorer. En effet, une fois que vous êtes fixée sur la nature des comportements de votre partenaire, vous pourrez prendre les décisions qui s’imposent. En cas d’infidélité soit vous décidez de prendre le taureau par les cornes et lutter pour le reconquérir, soit vous pliez bagage. Dans les deux cas, vous n’aurez plus à trainer assez longtemps ce terrible doute qui vous ronge les méninges tous les jours au point d’handicaper toutes vos activités.

 

La voyance en ligne ne vous dira pas si votre partenaire est fidèle ou non. Elle fait encore mieux : elle va vous offrir toutes les preuves décisives pour vous permettre tomber sur une conclusion honnête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>