Comment se déroule une séance de voyance ?

Beaucoup d’entre vous se posent la question de savoir comment est-il possible de pratiquer la voyance en ligne avec internet. Et comment alors pourrait se dérouler une séance de voyance en ligne ?

 

À chaque voyant ses outils, c’est essentiel

De prime abord, l’interrogation pourrait être effectivement fondée. En effet, comment un voyant qui ne vous voit pas aurait-il la possibilité de connaître votre passé ou votre présent, et encore moins votre avenir. Sachez d’abord que chaque voyant possède son propre mode opératoire, mais, en règle générale, il doit détenir un minimum d’informations de votre part pour déclencher son flash. Ce peut être, par exemple, votre prénom, votre date de naissance, votre image ou votre voix. À partir de ces renseignements, il « consulte » sa boule de cristal, son pendule ou les esprits (si c’est un médium) pour obtenir des visions des prédictions qui vous concernent.

 

L’informatique au service de la voyance, c’est possible

Le développement extraordinaire de la technologie informatique a contribué fortement à l’essor de la voyance en ligne. En effet, désormais presque chaque foyer peut surfer à loisir sur le web à des coûts parfaitement raisonnables avec une rapidité très confortable. Ainsi, s’il y a encore quelques années, la communication avec le voyant avec une webcam (caméra qui assure la transmission des images sur internet) était fortement pénalisée par le débit des connexions, aujourd’hui elle est aisément possible. Pour peu que vous ayez un ordinateur moyennement puissant et une bonne connexion, il vous est désormais possible de converser et de voir votre voyant.

séance de voyance

Donner des informations confidentielles, c’est hors de question

La voyance se pratique avec des outils spécifiques dont les plus populaires sont le pendule, la boule de cristal et les cartes. Le site vous demandera des renseignements de base sur votre identité, mais en aucun cas il ne devrait pas vous demander vos coordonnées bancaires ni le code secret de votre carte bleue ! Vous n’avez alors qu’à fournir les informations qu’il demande avec la description de votre demande. Si vous voulez par exemple savoir si votre compagnon vous trompe, si vous êtes enceinte ou si la promotion professionnelle que vous aviez sollicitée aboutirait favorablement ou non. Le voyant se donne un temps de réponse et vous livrera ses visions.

 

Voir et parler à distance avec le voyant, c’est formidable

Dans le cas d’une communication vidéo avec la webcam, tout se déroule comme si vous êtres vraiment dans une salle de consultation de voyance. Le voyant vous regarde et vous le voyez devant sa boule de cristal ou son pendule. Vous répondez alors à ses questions comme si vous étiez réellement face à face et il puise ses fluides à travers votre image, votre voix et les informations que vous lui fournissez. Rien ne différencie cette séance d’une consultation physique sauf que vous ne bougerez pas de chez vous. C’est la visio voyance. Pour les cartes, notamment avec le tarot divinatoire, vous pouvez effectuer des tirages en ligne en cliquant sur une configuration des cartes qui vous est présentée.

 

Mais là, il faut honnêtement le reconnaître les charlatans sont légions et il est assez difficile de discerner le bon voyant en ligne de l’ivraie. Aussi informez-vous bien sur le site avant de vous lancer. Comme vous le faites en ce moment !

1 commentaire

  1. Bellement Eric

    Bonjour voilà il ya pas longtemp je ne minteresser guerre a la voyance et sa fait maintenant 1mois que sa me passionne jés donc acheter un pendule et une boule de cristal 8 cm incie que son manuelle d’utilisation mes je narive pas a voir dans la boule car je ne ces pas comment regarder dans la boule oui a intérieure mes même comment faire je reste pen dans 5 minute a la pénétrer du regard sens clignoter des yeux avec une bougie en face de moi donc dernière la boule mes à part pleurer sa fait rien aider moi silevouplais PS: jés de très bon résultat avec le pendule et par apport a la boule je les enfumer avec de lancent comme dit mais je n’avais pas dencen doliban je les donc fait avec de lencen de rose ? Mercie de me conseilier par mail a ladresse indiquer cher confrère je vous donne mes information personnelle au cas ou vous souheterer demander a votre pendule si je suis un future voyant (cristalomancien) 😉
    Bellement Éric
    Nee 24/07/1994 a Fourmies nord 59610 Mercie par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>