«

»

Jan 20

Comment se fait-il que demain ne soit plus un secret ?

Connaitre l’avenir ou le futur, c’est une des choses que chaque personne a toujours voulu. Que sera demain ? Ai-je ma chance avec telle ou telle personne ? Avoir une réponse à l’une de ces questions est possible grâce à la divination. D’ailleurs, celle-ci gagne de plus en plus de place dans le quotidien de l’homme. En effet, nombreux sont ceux qui croient en cet art puisqu’il leur offre la possibilité de savoir ce que demain va leur réserver.

voyance4Qu’est-ce que l’art divinatoire ?

L’art divinatoire est comme son nom l’indique une technique de divination. Il sert surtout à découvrir l’avenir d’une personne. A ce jour, on compte plusieurs techniques de divination comme l’astrologie, la numérologie, la tarologie, ou encore la cartomancie. D’un certain point de vue, l’art divinatoire a aussi un caractère scientifique. C’est surtout le cas de la numérologie ou l’astrologie.

voyance2

Quoi qu’il en soit, celui ou celle qui fait usage de cet art doit posséder la faculté de prédire. De ce fait, cet art divinatoire n’est pas à la portée de tout le monde.

Voyant et médium, même art, mais de styles différents

 

Le voyant ou le médium, c’est celui qui généralement vous prédit l’avenir. Mais même s’ils proposent la même chose, ils n’exercent pas l’art divinatoire de la même manière et ont chacun leur propre approche.

Le voyant ou la voyante possède une faculté extra-sensorielle unique, c’est-à-dire, plus élevée que celle de la plupart des hommes. Quant au médium, il a un don unique puisqu’il sert d’intermédiaire entre le monde réel et celui des esprits. Le choix de la méthode de divination dépend donc de chaque personne et de ce qu’il recherche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>