«

»

Juil 31

La voyance est un don

Même si l’Homme est un être doté d’une intelligence extrêmement développée, certaines choses comme la connaissance de l’avenir lui échappent. Pour essayer de pallier ce soi disons fatalité, nombreux sont ceux qui consultent des voyants. Le don de cette catégorie de personnes est souvent mis en doute surtout par les scientifiques.

La voyance est-ce vraiment un don ?

La majorité s’accorde à dire que c’est un véritable don naturel. En effet, c’est une faculté que le voyant dispose à la naissance. Au fil des années, le voyant le perd comme c’est généralement le cas. En revanche, ceux qui ont la chance de naître dans une famille pratiquant la voyance, le don se développe très rapidement à cause de l’influence de la société qui les entoure.

Quel est le profil de celui apte à recevoir ce don ?

En réalité, il n’y a pas de profil type pour ceux qui ont le don de la voyance. Mais, tout comme certaines personnes sont prédisposées à des talents musicaux, d’autres sont prédestinées à la voyance. En général, ce don se fonde sur la notion d’intuition. Il est vrai que chacun d’entre nous en possède, mais chez d’autres cette faculté est plus développée, ce qui leur permet de percevoir ce que la majorité ne perçoit pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>