«

»

Avr 09

L’art de voir et de percevoir, un cadeau divin

Art divinatoire, la voyance est exercée par une personne capable de percevoir certaines informations extrasensorielles. Activité libre et lucrative, la voyance est un service donné en contrepartie d’une somme d’argent. A noter que les personnes qui consultent les voyants espèrent des révélations sur leurs futurs.

voyance6La voyance date de quelques siècles

La voyance n’est pas une nouveauté puisqu’elle existe depuis des siècles. En effet, les plus anciennes civilisations connues à ce jour croyaient au pouvoir de la voyance. Sa pratique est très ancienne et les chercheurs notent même avoir découvert différentes formes de voyance dans les récits historiques et même bibliques. Selon l’histoire, certaines tribus considéraient la voyance comme un don provenant directement des Dieux. Quoi qu’il en soit, la voyance se veut d’être naturelle, intuitive et se présente comme étant un art du pronostic. Pour deviner le futur, les voyants utilisent des instruments comme les boules de Crystal.

voyance5

La voyance est un art spirituel

La voyance est un don donné par la grâce des Dieux à certains élus. Ces derniers la pratiquent afin d’aider les mortels, ceux qui éprouvent le besoin de les consulter. Et même si le voyant est souvent confondu avec ce qu’on nomme « médium », il y a une certaine nuance entre les deux. En effet, le premier prédit l’avenir avec des supports, le second sert surtout de liaison entre deux mondes différents. Quoi qu’il en soit, les deux approches peuvent lire l’avenir proche ou lointain de quelqu’un.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>