La voyance de l’argent

Argent, un mot magique, six lettres innocentes qui causent tous les maux de ce vaste monde. Qu’est ce qu’on ne fait pas pour en avoir et lorsque l’on en a, on cherche encore plus. La voyance peut vous accompagner favorablement dans cette quête infatigable.

 

liasse de billets

Des raisons plus ou moins nobles

« L’argent ne fait pas le bonheur ! » se plait-on à dire, du moins au temps de nos grands-parents. Aujourd’hui, la conviction s’est complètement émoussée, car l’argent est devenu l’outil essentiel de tout développement. Même l’amour, même si tous les amoureux le contestent (plus ou moins hypocritement), s’obtient assez facilement lorsque l’on se sert de l’argent comme appât. Mais chacun a besoin d’argent pour diverses raisons, les uns pour des raisons de santé, les autres pour des besoins matériels, de voyage, d’investissement et même gastronomiques. Bref, l’argent contribue au bien-être et au confort de vie de tout un chacun.

Connaître les moments propices

La pratique de la voyance de l’argent est devenue une chose courante. Pourquoi ? Tout simplement parce que la voyance constitue une aide précieuse et souvent une bonne conseillère. En effet, la voyance peut vous informer sur votre situation financière dans un avenir proche. Ce qui va vous permettre d’anticiper déjà toutes vos démarches afin de minimiser les risques et optimiser vos chances de réussite. Elle vous indiquera les périodes fastes pour investir ou même pour jouer dans les jeux de hasard (mais elle ne vous dira pas les combinaisons gagnantes). La voyance ne vous cachera les éventuelles difficultés que vous pourraient rencontrer, mais vous donnera le maximum de précisions pour que vous arriviez à trouver des parades efficaces.

 

Une vision plus claire

La voyance ne vous apportera pas de l’argent immédiatement. Elle fait encore mieux. Par les renseignements précieux qu’elle vous apporte, la voyance vous aide à agir avec plus d’assurance et de confiance. Vous pourriez ainsi prévoir et garantir des revenus plus conséquents à long terme. Elle vous proposera, par exemple, le meilleur moment pour faire fructifier votre argent ou pour solliciter un prêt. Même ceux qui désespèrent de leurs situations financières et qui se trouvent donc dans un besoin très pressant, auront une vision plus claire de leur situation, et partant, de leur avenir. Ils auront alors plus de force à réagir et sauront désormais comment se débrouiller.

 

Consulter dans le confort et dans confidentialité

La voyance de l’argent peut être réalisée de diverses manières selon le mode opératoire propre à chaque voyant. Si certains ne peuvent pas se passer de divers outils comme la boule de cristal ou le pendule, d’autres n’opèrent que par le tirage des cartes dont notamment le tarot de Marseille. Dans tous les cas, la consultation peut se faire par téléphone ou en ligne sans qu’il ait besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance. La fiabilité des résultats reste pratiquement identique avec un meilleur confort et une meilleure confidentialité avec la voyance en ligne.

 

« Personne n’accepte de conseils, mais tout le monde acceptera de l’argent : donc l’argent vaut mieux que les conseils » (Jonathan Swift) ». Certes, mais les conseils d’un voyant vaut de l’argent !

2 commentaires

  1. bien-aimé

    jai besoin de beaucoup d`argent pour regler mes problèmes

  2. assoukou braoua fernand

    corman avoire l’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>