Voyance par mail

Aujourd’hui, il vous est possible et très simple d’envoyer du courrier aux quatre coins du monde avec l’e-mail. Véritable bijou de la communication, l’e-mail vous permet même jusqu’à consulter votre voyant sans même vous déplacer, mais avec tout autant de bons résultats !

 

Beaucoup plus à l’aise avec le clavier

Si certaines personnes affichent une aisance admirable à s’exprimer oralement, d’autres sont mieux inspirées avec leur clavier. En effet, en composant calmement vos phrases avec votre traitement texte favori, vous disposez d’un temps de réflexion confortable. Les risques d’oubli sont moindres et la cohérence des propos est meilleure. Les voyants ont très vite compris cette disposition et proposent désormais une voyance par mail. Au lieu de parler au téléphone ou d’aller carrément à son cabinet, il vous suffit d’exprimer votre demande sur un formulaire spécial mis à votre disposition sur le site. À cause du nombre important de missives qu’il peut recevoir et du temps de traitement qu’il s’octroie, le voyant met 24 à 48 heures avant de vous répondre.

 

Un formulaire simple et pratique

Pour récolter efficacement les renseignements sur vous dont il a besoin, le site de voyance vous propose un formulaire avec des champs obligatoires et un espace libre où vous pourriez dévoiler à loisir vos souhaits et vos besoins. En général, vous devez fournir les informations suivantes : civilité, nom, prénom, adresse mail, adresse, ville, code postal, pays, téléphone, date de naissance et lieu de naissance. En outre, afin d’affiner la connaissance de votre personnalité, le voyant peut vous demander de choisir une couleur, des lettres ou des chiffres comme, par exemple, sélectionner 12 chiffres sur les nombres de 1 à 22.

Une réponse humaine

Votre première consultation est souvent gratuite, car elle vous permet non seulement de découvrir le fonctionnement du site, mais également de tester ses capacités. Comme les réponses ne sont pas quasi instantanées, mais s’obtiennent au bout de un ou deux jours, c’est une assurance que votre voyance par mail ne sera pas traitée par des automates. De ce fait, aucune réponse ne sera stéréotypée, mais chacune sera personnalisée en fonction l’aura réel de la personne qui consulte. Comme la concurrence est rude dans le domaine, vous êtes assuré que chaque voyant fera le maximum pour vous satisfaire, car  vous constituez sa meilleure publicité.

 

La voyance s’est également assuré les services des nouvelles technologies et outre le « mail-voyance », la « visio-voyance » (vidéo avec webcam) existe également. Il ne manque plus que l’encens pour embaumer l’atmosphère, mais gageons que la transmission des odeurs fera partie des découvertes à venir !

 

7 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. fourche

    cote amour

  2. myre

    j ai fait des examens de santé , et j ai un irm a faire le 19 decembre celui va til etre bon ou pas merci

  3. Letourneux

    excuser moi vous répondez pas à mon message qu était est ce que je vais guérir de mes gros problèmes de santé à la gorge et estomac

  4. scotte

    Bjr depuis deux ans j ai plein de sympthomes intense on me dis que c de l angoisse est vrai

  5. soumia

    Coté santé

  6. Aimé

    Bonsoir,
    Mon fils Melvin, ne le 09/12/1996 et très malade ( inflammation du muscle cardiaque). La cardiologue me dit que cela est peut être virale…
    Quand pensez vous, va t il guérir et retrouver sa joie de vivre ?
    Mille merci

  7. hajee

    jai envie de savoir quad je vais marrier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>